comment assurer son véhicule après une résiliation

Être un conducteur résilié par son ancien assureur, ne veux pas dire que vous êtes un mauvais, parfois c’est de la mal chance, mauvaise gestion et parfois de l’oublie aussi, vous avez été résilié et vous souhaitez assurer votre véhicule, Faites appel à une assurance auto dédiée aux conducteurs résiliés.

Retards de paiements, aggravation du risque, déclaration de sinistre excessive…

Tous ces cas permettant à un assureur de résilier un contrat d’assurance sont nombreux.

De plus en plus de compagnies d’assurance automobile proposent des contrats dédiés aux automobilistes résiliés ou ayant un malus trop important. Cependant, il faut savoir que le prix de votre assurance automobile dépend du motif de résiliation et aussi du risque, comment assurer son véhicule après une résiliation ?

Mais du côté de l’assuré, il n’est pas toujours évident de trouver un nouvel assureur.

heureusement, certains organismes proposent des contrats spécifiques à ce type de profil. Quels sont les motifs de résiliation par l’assureur ?

 

Comment retrouver un nouvel assureur après une résiliation ? 

 

Comment s’assurer après avoir été radié. Faites appel à une assurance auto dédiée aux conducteurs résiliés.

Selon le motif de votre résiliation, que ca soit pour non paiement, alcoolémie ou stupéfiant, sinistre ou malus, vous avez eu un retrait, suspension ou annulation de votre permis…

Il existe toujours une solution, vous pouvez obtenir un devis assurance automobile pour résilié en quelques clics, en suite comparé les différentes offres de compagnies d’assurances, en tant que conducteur résilié, suivez les consignes des conseiller afin de choisir un contrat adapté à votre situation et à votre budget.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *