Assurance automobile alcoolémie : Solution, devis et tarif moins cher !

Vous avez été résilié ou vous avez du malus à cause d’une alcoolémie au volant, récidive ou avec une condamnation, notre comparateur de devis et tarif assurance pour auto, vous offre le meilleur de l’assurance automobile alcoolémie, réassurez-vous en un clic, même après votre résiliation pour alcool au volant !

Conducteur malussé à cause d'alcoolémie au volant : comment choisir son assurance voiture ?

Le malus est une majoration, de votre coefficient en cas de non-respect du code de la route, prendre le volant avec un taux supérieure ou égale à 0,5/L de sang, vous causera plus de problème que vous ne le penser !

Un simple contrôle de routine par les forces de l’ordres, retrait de permis ou contravention, retrait de point, quelles que soient les conséquences de ce contrôle, si vous êtes positive au test d’alcool au volant, le malus sera appliquer !

Ce qui engendre une résiliation de votre contrat d’assurance automobile pour alcoolémie au volant, ou une majoration de tarif qui peut dépasser les 300%.

Avoir une résiliation pour alcool au volant au cours des 3 dernières années, vous rend la tache difficile à trouver une assurance automobile moins cher ?

Des difficultés d’être accepté par la plupart des assureurs ?

Pas de panique, réassurez-vous en un clic, à l’aide d’assurance automobile alcoolémie, vous pouvez avoir un nouveau contrat d’assurance pour votre véhicule et au moindre coût !

Assurance auto après suspension ou annulation de permis pour alcoolémie

La consommation d’alcool au volant ou même avant de prendre la route est une infraction à la loi, elle peut être considérée comme délit dans certains cas.
Les conséquences sont très graves lors d’un contrôle par les forces de l’ordre, il suffit d’avoir un taux de 0.8 g par litre de sang, pour voir votre voiture immobiliser avec une suspension administrative de votre permis de conduire qui peut allez jusqu’à 3 ans.


Dépasser ce taux avec un accident peut engendrer une annulation immédiate de votre permis !



Vous avez eu une suspension ou annulation de permis pour alcoolémie, vous avez du malus à cause d’alcool au volant ?


L’assurance auto après suspension ou annulation de permis pour alcoolémie, dépend de votre malus auto ainsi qu’au motif de résiliation de votre ancien contrat d’assurance voiture.


Le comparateur d’assurance automobile pour malussé, vous propose un comparatif de devis et tarif assurance auto adaptée à votre situation.


 Que vous soyez un conducteur résilié ou malussé au cours des 3 dernières années à cause d’une alcoolémie au volant ? 


Avec un retrait de permis ou sinistre ?