Pour trouver une assurance auto après résiliation sinistres, il faudra trouver le bon assureur qui accepte les conducteurs résiliés sinistres, un motif qui augmente le Malus de conduite et aussi votre prime d’assurance auto !
C’est pour cette raison que la prime de votre contrat d’assurance auto augmente chaque années, surtout si vous acheter un véhicule plus puissant ou le choix d’une garantie tous risques sur votre contrat.
Si vous êtes un conducteurs résiliés suite à des sinistres au cours des 3 ou 5 dernières années, vous serai dans l’obligation de négocier le tarif de votre contrat avec votre assureur, ou de chercher un assureur spécialisée en assurance auto pour résilié sinistre.
En cas de refus d’assurance, vous pouvez faire appel au Bureau central de tarification(BCT).
Trouver une assurance auto après avoir été résilié pour trop de sinistres
Après avoir été résilié pour trop de sinistres, vous êtes considéré comme conducteur à risques, il faudra donc chercher une assurance auto pour malussés.
Choisir ensuite la bonne couverture, à savoir une garantie qui s’adapte à votre véhicule, mais aussi à votre budget, généralement, après une résiliation pour sinistres, la surprime peut allez jusqu’à 300%.
Il est possible que votre prime passe de 35€ à plus de 105€ par mois, cette majoration sera supprimer si vous adopter une bonne conduite au cours des 2 ans, votre assureur appliquera une décente rapide de votre Coefficient de réduction et majoration.
Quelle assurance auto pour Conducteur résilié pour 3 ou 5 sinistres ?
Vous êtes un conducteur résilié ou malussé à cause de 2, 3 ou 5 sinistres au cours des 5 dernières années ? Votre prime d’assurance auto ne cesse d’augmenter ?
Trouvez une assurance auto après avoir été résilié pour sinistre vous es difficile ?
Nous avons les meilleures produits et compagnies d’assurances auto pour les résiliés sinistres !
A l’aide d’un expert trouver en un clic les meilleures solutions et conseils pour souscrire votre contrat d’assurance auto moins cher malgré vos sinistres.